Retour aux Actualités

Renouvellement du label Gold

Gage de l’expertise de Techtera

µ

Le pôle de compétitivité, Techtera, s’est vu octroyé pour la deuxième fois consécutive le label GOLD, certification de niveau européen délivrée par l’ESCA (European Secretariat for Cluster Analysis).

Le label GOLD atteste du niveau d’excellence de Techtera dans la gestion de ses activités au service de la filière textile et témoigne de sa réussite dans sa démarche d’amélioration continue.

Cette certification vient notamment récompenser la capacité de Techtera à proposer des services innovants et à offrir à ses membres un management performant et de qualité en termes de structure, de gouvernance, de financement, de stratégie et de reconnaissance. Les deux processus métier que sont l’accompagnement sur les projets R&D collaboratifs et le rayonnement de la filière textile, sont au cœur de cette démarche d’amélioration continue. En effet, elle garantit la qualité de l’accompagnement du pôle de compétitivité auprès des acteurs de la filière textile et s’inscrit dans une logique pérenne de mise en oeuvre des services du pôle.

Techtera est le seul cluster européen dédié à la filière textile ayant obtenu le label GOLD ce qui lui permet également d’être visible au niveau européen, ambition portée par le pôle dans sa nouvelle feuille de route de la phase IV des pôles de compétitivité.

Découvrir aussi...