Retour aux Actualités

TECHTERA recrute un(e) chargé(e) de communication

Poste basé à Lyon 09, temps plein

Chargé(e) de communication H/F, poste basé à Lyon (CDI)

L’innovation et les domaines techniques et scientifiques vous intéressent ?

Et si vous engagiez vos talents de communication pour stimuler la compétitivité, l’innovation et le rayonnement des entreprises industrielles de la région Auvergne-Rhône-Alpes et contribuer ainsi à faire émerger les produits du futur ?

La communication est votre métier, vous l’avez expérimentée seul et en équipe via divers médias (presse, web et outils digitaux, événements, salons…). Vous avez l’expérience de différents types de cibles (institutionnels, industriels…).

Vous savez non seulement proposer une stratégie de communication à partir des objectifs donnés par la Direction Générale, mais également assurer les missions opérationnelles comme la gestion et le suivi des projets de communication, rédiger la newsletter mensuelle et les rapports d’activité, faire évoluer le site internet et animer la communication sur les réseaux sociaux.

Votre profil

Votre esprit curieux, ouvert et inventif renforce votre capacité à développer et mettre en place de nouveaux outils.

Votre Profil / Formation niveau Master 2 ou équivalent, en communication, ou généraliste avec spécialisation en communication. Vous avez une bonne sensibilité à la vie économique et scientifique, un intérêt pour l’industrie et le milieu scientifique et maîtrisez la pratique de l’anglais.

Contact

Votre objectif est de trouver un espace professionnel riche, de traiter de sujets techniques, business ou industriels, de rejoindre une équipe pluridisciplinaire, de travailler au niveau local, national et international ?

Déposez votre candidature auprès de TECHTERA : contact@techtera.org

Salaire selon profil et expérience.

Découvrir aussi...