Carrières

Poste ouvert

Chargé.e de Projets Innovation H/F

Techtera, pôle de compétitivité, labellisé ISO 9001, classé parmi les 20 meilleurs acteurs de sa catégorie au niveau national recherche un.e Chargé.e de Projets Innovation.

Ses valeurs : intégrité et transparence. Les références qui le/la guident sont l’action, l’entrepreneuriat, l’objectivité, la confidentialité, l’équité, l’engagement sociétal pour le développement durable et la préservation de l’environnement.

Vous souhaitez piloter des projets dans des domaines techniques et scientifiques à fort potentiel  ?

Et si vous engagiez vos talents de pilote de projets pour stimuler la compétitivité, l’innovation et le rayonnement international des entreprises industrielles et contribuer ainsi à faire émerger les produits du futur ?

Vous avez expérimenté le pilotage de projets complexes, vous avez travaillé avec différents acteurs[1]. A ce titre vous avez développé la confiance en vous et conservé une certaine humilité, vous avez appris à prioriser et à prendre des décisions dans un environnement changeant.

Rattaché.e à la Direction, vos missions sont :

Profil :

Votre esprit curieux, ouvert et inventif renforce votre capacité à faire émerger des idées et à fédérer dans l’action.

Vous avez idéalement une formation supérieure, avec une bonne sensibilité à la vie économique et scientifique, un intérêt pour l’industrie et le milieu scientifique. Une expérience de 2 ans minimum sur une fonction de gestion de projets est demandée.

Multiculturalisme et une bonne pratique de l’anglais sont indispensables pour assurer ce poste.

Votre objectif est de trouver un espace professionnel riche, de traiter de sujets techniques, business ou industriels, de rejoindre une équipe pluridisciplinaire, de travailler au niveau local, national et international ? Candidatez !

Lieu de travail Lyon 9ème puis Ecully.  Déplacements à l’international à prévoir.

Salaire selon profil et expérience.

 

Personne en charge du recrutement :
Thierry Charbonnier – Directeur Gestemploi

 

  1. 1. Communauté Européenne, entreprises, institutionnels, Région,  universités, centres techniques, experts, consultants…