La Tannerie Végétale : l’innovation durable au féminin

02 . 05 . 2025

Quand la nature inspire l’innovation : La Tannerie Végétale fait partie des 30 pépites sélectionnées pour le Female Founder Challenge 2025 de Viva Technology.

Le Female Founder Challenge, organisé par VivaTech, défend les startups de pointe et les innovations de rupture créées par des femmes. L’objectif est de favoriser l’autonomisation ses femmes entrepreneurs en facilitant les possibilités de mise en réseau et l’accès au financement par le partage d’expériences et la mise en relation avec des investisseurs en capital-risque.

Fondée par Fanny Deléage, La Tannerie Végétale est née d’un engagement fort : imaginer une beauté durable, éthique et sans concession pour la planète.

Aujourd’hui en levée de fonds, l’entreprise invite les investisseurs engagés — sensibles à l’impact, aux matières responsables et au vivant — à contribuer à un avenir plus harmonieux.

Site internet : https://www.la-tannerie-vegetale.fr/

Toutes les actualités