Legal notice

Legal information about the website

Legal information

The contents of this website is the exclusive property of TECHTERA. All rights reserved. By browsing this website, the user understands and accepts all conditions hereinbelow.

Any reproduction, even partial, of any kind of the contents of this website is strictly forbidden.

The user is informed that in accordance with article 27 of the law “Informatique, fichiers et libertés” of January 6th 1978, all information given by answering the forms on the website will be used to answer his demand and are adressed to TECHTERA only. TECHTERA is responsible for the treatment of the information  for commercial and administrative purpose, unless the user wishes otherwise. TECHTERA will be able to contact or adress offers to the user.

If, the user wishes not to receinve information or offers from TECHTERA, or if he wants his personal data to be removed or changed, he must write a letter to the address hereinbelow.

Editor

Association TECHTERA

Villa Créatis, 2 rue des Mûriers, CP 601, 69258 Lyon Cd, FRANCE

contact@techtera.org – 0033 4 78 77 83 64

SIRET: 485 203 293 000 17

APE: 9499Z

VAT number: FR 524 852 032 930 00 17

Chief editor: Robin Oddon

Limitation of responsibilities

As long as it is allowed by the law, TECHTERA cannot be held responsible for any kind of damage (direct, indirect, specials, punitive, incidental, consecutive or other) caused by or based on the use or performance of this website, or of any website linked to this one.  This includes any loss of data, shortfall or others even if TECHTERA had been informed of the possibility of these damages, and even if these damages are based on a contract, due to civil responsibility, oversight, strict responsibility or other. If you consider that all or parts of this website is not suitable, your only solution is to contact us or cease to use it.

No rights or license

The information available on this website is for the assistance of the users. It is not published for any commercial use, whatever it is. No right is granted in the name of TECHTERA, for copyright or any other right related to intellectual property or technical data. Using this website or any information found on it is at the user’s own risk.

Links

The creation of hyperlinks to this website can be done only with the written approval of TECHTERA.

Conception, creation and development of the website

image

SEVANOVA LYON

51 montée de la Grande Côte, 69001 Lyon, FRANCE

Tel : 0033 4 78 39 00 69


SEVANOVA PARIS

46 rue St-Antoine, 75004 Paris, FRANCE

Tel : 0033 1 75 35 83 64

Website hosting

axonegroup-logo-202x120

AXONE GRENOBLE

31 rue des Glairons, 38400 St-Martin-d’Hères, FRANCE

Tel : 0033 4 38 37 28 28


AXONE LYON

10 place Charles Béraudier, 69428 Lyon Cedex 03, FRANCE

Tel : 0033 4 34 09 12 30


AXONE PARIS

4 place Louis Armand, 75012 Paris, FRANCE

Tel : 0033 1 84 79 11 66

Protection of personal data

TECHTERA will preserve the confidentiality of personal data given online by the user. The information is gathered by the willingful registration of the user’s coordinates. It will be the object of a computer treatment for the sending of the newsletter.

TECHTERA is the sole recipient of this data. In accordance with the updated law “Informatique et Libertés” of January 6th 1978, you have the right to access, modify, delete your data. You can apply this right by writing to the “Informatique et liberté” service or by contacting us.

Mentions légales

Informations légales Le contenu de ce site web est le site officiel et la propriété de TECHTERA. Tous droits réservés. En accédant à ce site, l’internaute reconnaît avoir pris connaissance des dispositions ci-dessous et les accepter sans réserve. Ce site est l’entière propriété de TECHTERA. Toute reproduction, même partielle, de ce site est strictement interdite. L’utilisateur […]

Informations légales

Le contenu de ce site web est le site officiel et la propriété de TECHTERA. Tous droits réservés. En accédant à ce site, l’internaute reconnaît avoir pris connaissance des dispositions ci-dessous et les accepter sans réserve.

Ce site est l’entière propriété de TECHTERA. Toute reproduction, même partielle, de ce site est strictement interdite.

L’utilisateur est notamment informé, conformément à l’article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations qu’il communique en répondant s’il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées à TECHTERA, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale, sauf opposition de sa part, TECHTERA pourra ainsi le contacter ou lui adresser ses offres.

Si l’utilisateur ne souhaite pas recevoir des informations ou d’offres de TECHTERA ou s’il veut disposer d’un droit d’accès, de radiation et de rectification sur les données personnelles le concernant, il peut adresser un courrier à l’adresse ci-dessous.

éditeur

Association TECHTERA

Villa Créatis, 2 rue des Mûriers, CP 601, 69258 Lyon Cd

contact@techtera.org – 04 78 77 83 64

SIRET : 485 203 293 000 17

APE : 9499Z

N° de TVA : FR 524 852 032 930 00 17

Responsable de la publication : Robin Oddon

Limitation des responsabilités

Tant que cela est permis par la législation, TECHTERA ne sera en aucune manière responsable de dommages directs, indirects, spéciaux, punitifs, accessoires ou consécutifs ou d’autres dommages quels qu’ils soient découlant de l’utilisation, ou basé sur l’utilisation ou la performance de ce site web ou quelque autre site lié à celui-ci, y compris toute perte de données, manque à gagner, perte d’activité, perte de programmes ou d’information (liste non exhaustive) même si TECHTERA a été informée de la possibilité de ces dommages et même si ces dommages sont basés sur un contrat, dus à une responsabilité civile, négligence, responsabilité stricte ou autre. Si tout ou partie de ce site web ne vous convient pas, votre seule option et solution est de cesser son utilisation.

Aucun droit ni LICENsE

L’information fournie sur ce site l’est uniquement pour aider les lecteurs. Elle n’est pas publiée pour une éventuelle utilisation commerciale, quelle qu’elle soit. Aucun droit n’est consenti relativement au nom TECHTERA, au droit d’auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou de données techniques. L’utilisation de ce site ou de toute information s’y trouvant est au risque de l’utilisateur.

Liens

La création de liens hypertextes vers le site ne peut se faire qu’avec l’autorisation écrite et préalable de TECHTERA.

Conception, création et développement du site

image

SEVANOVA LYON

51 montée de la Grande Côte, 69001 Lyon

Tel : 04 78 39 00 69


SEVANOVA PARIS

46 rue St-Antoine, 75004 Paris

Tel : 01 75 35 83 64

Hébergement du site

axonegroup-logo-202x120

AXONE GRENOBLE

31 rue des Glairons, 38400 St-Martin-d’Hères

Tel : 04 38 37 28 28


AXONE LYON

10 place Charles Béraudier, 69428 Lyon Cedex 03

Tel : 04 34 09 12 30


AXONE PARIS

4 place Louis Armand, 75012 Paris

Tel : 01 84 79 11 66

protection des données personnelles

TECHTERA s’engage à préserver la confidentialité des informations personnelles éventuellement fournies en ligne par l’internaute. Les informations recueillies sont issues de l’enregistrement volontaire par les utilisateurs de leur adresse de courrier électronique et de leurs coordonnées. Ces informations font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’envoi de newsletters.

Le destinataire des données est TECHTERA. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement de données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à service informatique et liberté ou en nous contactant.