Retour aux Actualités

Résultats projets R&D booster et PSPC Région

Six projets soutenus par Techtera ont été financés.

Le 9 juillet 2020, la commission parlementaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes a voté le financement des projets présentés aux appels à projets R&D Booster 2020 et PSPC Région 2019.

Six projets labellisés par Techtera ont été financés, apportant des solutions innovantes à des secteurs diversifiés tels que la santé, les équipements de protection individuelle (EPI), le BTP, le sport et l’habillement. Ces projets impliquent au total dix-sept entreprises ainsi que neuf laboratoires et centres techniques et comptabilisent plus de onze millions d’euros de budget.

Pour la première édition de l’appel à projets PSPC Région (2019), Techtera a accompagné les consortia tout le long de la procédure au travers notamment de :

La seconde édition du PSPC Région s’ouvrira le 15 septembre 2020 pour une clôture de réception des dossiers le 30 octobre 2020.

Que vous ayez une idée de développement, d’innovation, une structure de projet établie ou déjà un consortium identifié, prenez contact avec l’équipe projet de Techtera qui saura vous accompagner sur :

Contact : Kim PICARD-CHAÏBI – kpicardchaibi@techtera.org