SIGVARIS GROUP France a obtenu la certification Origine France Garantie pour les chaussettes, bas et collants de compression médicale Sigvaris et Dynaven, soit l’ensemble de son offre de compression médicale.
Engagée pour la fabrication française depuis plus de 110 ans, l’entreprise conçoit et fabrique ses produits de compression entièrement en France, sur ses trois sites industriels situés dans la Loire et le Haut-Rhin. Cette certification vient reconnaître officiellement un engagement de long terme, ancré dans l’identité de SIGVARIS GROUP France.
La certification Origine France Garantie atteste que :
- Le produit est entièrement fabriqué en France,
- Au moins 50% de son coût de revient unitaire (matières premières incluses) est d’origine française.
Avec 630 collaborateurs en France, dont 400 directement impliqués dans la fabrication, SIGVARIS GROUP France réaffirme son engagement envers la qualité française, la préservation des emplois et le savoir-faire textile médical. L’obtention de cette certification témoigne également de sa volonté de proposer une compression médicale exigeante, conçue et fabriquée en France.
Site internet : https://www.sigvaris.com