Retour aux Actualités

Edito par Corinne FARACE

Déléguée générale de Techtera

Le 19 octobre 2018, Techtera a déposé un dossier pour l’appel à projets en vue de sa re-labellisation « pôle de compétitivité » auprès de l’Etat.
Comme nous l’avions indiqué en septembre 2018, le label sera attribué aux pôles en capacité de porter une ambition européenne pour leur structure et d’accompagner les entreprises dans des projets collaboratifs européens.

Pour répondre à ces enjeux, Techtera a conforté sa politique RH au travers de 3 axes : internaliser les compétences nécessaires à son internationalisation, pratiquer la diversité au quotidien, source d’apprentissage, et intégrer la multiculturalité comme ressource pour la productivité et la créativité. Indépendamment d’un nombre d’outils permettant de travailler sur les compétences des collaborateurs, le pôle va concevoir un plan de développement des compétences pour servir au mieux les intérêts de la filière textile.

Dans le cadre de ce renforcement à l’international, Techtera vient de recruter pour l’équipe en charge des projets collaboratifs R&D :

N’hésitez pas à nous solliciter, ils sont « avides » de vos projets !