Election d’un nouveau président à l’ITECH

29 . 06 . 2018

Après cinq années de présidence de l’ITECH, Philippe Reynaud, PDG du groupe BLANCHON cède sa place à Fabrice Bachelier, DG de la société UTZ France.

En relation étroite avec les autres fédérations assurant la gouvernance de l’école, Fabrice Bachelier place la formation professionnelle auprès des jeunes comme la solution à une pénurie de compétences grandissante :

« le lien entre l’industrie et les structures de formation professionnelle n’a jamais été aussi vital pour nos filières professionnelles aussi bien en termes de coopération technique que de formation. Ce sont les femmes et les hommes et les valeurs qu’ils portent qui font le développement de nos sociétés. Et ce sont ces valeurs qui sont également importantes à acquérir lors des échanges écoles/entreprises. A cet égard le rôle d’une école comme l’ITECH est particulièrement déterminant surtout dans une période où nos entreprises ont de plus en plus de difficultés à trouver des ingénieurs et techniciens bien formés et compétents ».

Pou accéder au communiqué de presse, cliquer ici.

Site internet: www.itech.fr

Toutes les actualités

Découvrir aussi