Retour aux Actualités

La Société Choletaise de Fabrication au plus près de ses clients parisiens !

Fabricant d’accessoires textiles de mode et techniques sur mesure.

D’ici quelques semaines, la Société Choletaise de Fabrication investira l’ancienne Caserne des Minimes au 3, rue Saint Gilles dans le 3ème arrondissement de Paris, tout près de la prestigieuse Place des Vosges. L’Atelier permettra à Scf d’être plus proche de ses clients avec un showroom régulièrement renouvelé, mais également et c’est une grande nouveauté de vendre aux particuliers. Des ateliers de formation  seront organisés tout au long de l’année et permettront d’initier les passionnés à l’art du tressage sur des métiers en bois datant de 1830 !

Ce showroom parisien au cœur du quartier du Marais, est l’endroit idéal pour présenter les collections et peut se transformer facilement en galerie d’exposition avec sa mezzanine.

La première à l’inaugurer sera la nouvelle collection Printemps-Eté 2022 « Carnet de Voyage ». Une collection sous le signe de l’écoresponsabilité avec la mise en avant de matières comme le lin, le coton bio, le polyester recyclé, la jute …mais également de nouvelles matières comme le polyester fibre recyclé, de nouveaux produits tressés, tissés et tricotés ainsi que des embouts et nouveaux coloris de fils qui viennent enrichir la gamme SCF.

Sites internet : http://www.scfl.fr

Découvrir aussi...