Retour aux Actualités

Orion : La dynamique 2019, Ça déménage !!!

Un nouveau bâtiment pour février

Orion annonce son déménagement du 19 au 27 février 2019 inclus. Le nouveau bâtiment, récemment acquis par la société, se situe ZA La Prairie, 16 rue Gutemberg sur la commune de Veauche (Loire).

Ce changement est le résultat d’une réflexion stratégique engagée depuis 2 ans sur le rassemblement des 2 ateliers actuels de Villars et Andrézieux.

Le regroupement des services administratifs, des équipes techniques et de production qui seront renforcés, va permettre à Orion d’accroître encore plus efficacement sa réactivité et sa flexibilité.

Cette infrastructure d’une superficie de 3000 m² accueillera de vrais espaces de production avec des zones clairement identifiées, ce qui rendra les conditions de travail des salariés plus confortables (davantage d’espace, de luminosité…) et renforcera la qualité de service pour ses clients.

Equipée de 2 quais et facile d’accès, ce nouveau lieu permettra d’augmenter ainsi aisément sa capacité de stockage tout en simplifiant la logistique.

Ainsi la Zone d’Atmosphère Contrôlée (salle blanche norme ISO 8) restera dans le bâtiment de la ZA des Murons à Andrézieux, entièrement dédié au Pôle Médical (stockage, production et expédition).

 

Site internet : http://orion-groupecera.com