Retour aux Actualités

Retrouvez l’interview de la société AJ Biais

De l’obligation à l’accessoire de mode ?

Combien de masques avez-vous fabriqué ? Est-ce que vous continuez à en fabriquer ?

1,8 millions de masques ont été fabriqués depuis le 31 mars 2020. La fabrication a fortement chuté, et même s’est arrêtée début juin, avec l’arrivée massive des masques « Non » Made in France. Mais depuis la reprise de septembre, nous sommes régulièrement sollicités par les entreprises et les collectivités locales. Nous avons un petit pôle interne qui a repris la fabrication des masques (plusieurs centaines par jour), mais sans commune mesure avec les volumes réalisés au plus fort de la production (capacité de 70.000 unités/jour).

Quel est votre stratégie sur le masque ? En faire un accessoire de mode vous semble possible ?

Nous pensons que l’obligation du port du masque va de plus en plus se généraliser, et rendre ainsi cet objet indispensable dans nos vies futures professionnelles et personnelles. C’est pourquoi nous imaginons bien qu’il deviendra à terme un accessoire de mode au même titre qu’un chapeau pour se protéger du soleil ou un foulard pour se protéger du froid.

Les masques font partis intégrante de l’offre produits AJ BIAIS. Aujourd’hui, nous pouvons proposer des masques Adultes & Enfants, Unis ou Fantaisies, avec lacettes ou élastiques et aussi personnalisables… A travers cette offre large, nous pouvons répondre aussi bien aux besoins des entreprises, collectivités ainsi qu’aux particuliers.

Site internet : https://www.ajbiais.com/https://www.mon-masque-et-moi.fr/

Découvrir aussi...