Retour aux Actualités

Techtera, première délégation française sur le salon Techtextil

14 au 17 mai 2019 à Francfort

Dernière ligne droite avant Techtextil, qui se déroulera du 14 au 17 mai prochain, à Francfort ! Le salon s’est imposé comme un rendez-vous incontournable de l’industrie, réunissant lors de sa dernière édition plus de 1500 exposants et 33 700 visiteurs.

Cet événement majeur de la filière a suscité une participation record chez les membres de Techtera. Les 35 participants constituent une nouvelle fois la première délégation française du salon, avec une surface d’exposition de près de 450 m². La région Auvergne-Rhône-Alpes sera particulièrement bien mise en lumière, avec 34 entreprises implantées localement.

Les sociétés exposantes sont présentes sur toute la chaîne de valeur : préparateurs de fils (9), entreprises dédiées aux procédés textiles (22), ennoblisseurs (18), centres techniques et bureaux d’études (3), fabricants de matières premières (3) ou de machines (4). Elles proposeront un large portefeuille de savoir-faire et de solutions destinés à une multitude de marchés applicatifs.

Techtera sera présent sur un stand dédié afin de promouvoir les innovations et le savoir-faire de ses membres, ainsi que l’excellence du savoir-faire textile régional et national. Le pôle organisera un cocktail de networking sur cet espace le jeudi 16 mai (12h) afin de favoriser les synergies business et technologiques entre les acteurs de la filière.
Les entreprises participantes pourront ainsi échanger avec des clients et partenaires, visiteurs et exposants du salon Techtextil.

Rendez-vous sur le stand Techtera (Hall 3.1 B72) et sur les stands des 35 exposants !

Vous pouvez dès maintenant retrouver la présentation des entreprises participantes et leurs innovations sur notre catalogue, ainsi que sur nos comptes LinkedIn et Twitter au cours du mois d’avril et mai.

Contact : Julie RAFTON-JOLIVET – jrafton@techtera.org

Lucie LAGARRIGUE – mission@techtera.org