À propos
Tissage du Moulin est spécialiste de la protection literie et de l’habillage du matelas (oreillers, surmatelas, linge de lit…) depuis 1972, avec une production d’environ 1.4 millions d’articles à l’année.
En 2007, l’entreprise a intégré le groupe allemand Setex GmbH, un des industriels leader sur le marché de la protection literie.
Pour répondre aux besoins d’une clientèle très diverse (grand public, GMS, GSS, grands comptes, collectivités…), Tissage du Moulin propose une gamme de produits large et profonde. Tailles classiques et plus rares, imperméabilité, traitements innovants, caractéristiques produit variées et labels qualité sont autant d’atouts qui ont séduit de nombreux clients au fil des années.
La majorité des produits sont fabriqués en Europe et dans le bassin méditerranéen.
Activités & Compétences
Secteur d'applications