FASHIONTECH DAY – LYON

13 . 10 . 2020

En lien avec les évènements FashionTech de Paris et Biarritz, la FashionTech de Lyon a souhaité placer cette 5e édition au cœur d’une thématique centrale pour l’industrie textile : l’agilité du secteur textile en période de pandémie et ses opportunités. 

Dans ce contexte de crise sanitaire, l’industrie textile et le secteur de la mode ont été directement impactés, particulièrement au début du confinement. Cette période a pu être créatrice d’opportunités, au travers de la production de masques et au-delà. La filière s’est montrée particulièrement agile, proposant notamment :

  • Des axes de commercialisation inédits (clients, marchés applicatifs),
  • De nouvelles méthodes de fabrication,
  • Des créations de compléments de gamme…

Techtera vous propose de revenir sur ces thématiques à travers une table ronde réunissant divers acteurs textiles dont notamment HTH (Holding Textile Hermès), Bollé Safety et AJ Biais.

L’objectif de cet évènement est de mettre en lumière les initiatives des entreprises et leur gestion agile de la crise sanitaire, ainsi que les opportunités qu’elles ont réussi à saisir et faire émerger.

La FashionTech Day Lyon est organisée par Techtera en partenariat avec le Village des Créateurs, l’Ecole de Condé et Emmanuelle Silvestre.

 

 

 

 

L’évènement se tiendra en présentiel dans le respect des mesures sanitaires, avec un nombre de participants limité.

Inscription gratuite obligatoire avant le 12 octobre 2020.

Contact : Lucie Lagarrigue – llagarrigue@techtera.org

Tous les événements