

Techtera propose aux industriels une veille continue et actualisée sur les tendances Environnement maison.
Ce programme de formation permet d’apprendre à développer une démarche de création des produits en lien avec les tendances de la saison et plus largement les Tendances contemporaines qui font évoluer le secteur.
Mais aussi d’apprendre à décrypter l’évolution des comportements des consommateurs.
L’objectif est d’acquérir une vision plus juste des produits à développer pour la saison à venir, des tendances du marché et d’alimenter leur processus créatif.
Ces tendances s’adressent à tous les acteurs : direction artistique, stylistes, chefs de produits, responsable marketing & communication.
A l’issu de la formation, les participants seront en mesure de construire leur démarche créative et leurs arguments marketing de vente pour les futurs salons, en tenant compte des décryptages consommateurs / marchés et des pistes d’inspirations donnés par le bureau de style Sylvie DANET.
Contact : Amélie CANIVET – acanivet@techtera.org