Mission Japon à Tokyo et Nagoya

10 . 12 . 2018 au 14 . 12 . 2018

Le marché textile japonais connaît une conjoncture très favorable avec un chiffre d’affaires de 17,5 Mds € en 2017 : l’industrie est portée par une forte croissance (+6,5% en 2017) soutenue par des industriels fortement engagés dans l’innovation technologique. Dans ce contexte, le Japon est devenu spécialiste de la fibre à forte valeur ajoutée (carbone, polyarylate, para-aramide) et dispose de segments très porteurs comme l’aéronautique et le sport.

Techtera, en partenariat avec Business France, Up’tex et avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises, vous propose de participer à une mission partenariale internationale du 10 au 14 décembre 2018 à Tokyo et Nagoya.

En intégrant la délégation française, vous bénéficierez de rendez-vous collectifs et personnalisés avec des acteurs japonais majeurs. Vous trouverez plus d’informations sur cette offre ici.

Si cette action vous intéresse, merci de nous retourner le bulletin d’engagement (ici) ainsi que la fiche profil (ici) dûment complétés avant le 15 octobre 2018.

Tous les événements