Retour aux Actualités

Challenge innovation étudiant : Fibres & Talents !

Le secteur textile ne cesse de se renouveler ! Les étudiants d’aujourd’hui sont nos talents de demain.

Le secteur textile ne cesse de se renouveler ! Les étudiants d’aujourd’hui sont nos talents de demain.

Dans ce cadre, Techtera, lance le concours Fibres & Talents destiné à mettre en lumière les projets d’innovation textile des étudiants. Un challenge sous forme de posters dont les sélectionnés seront présentés lors de la journée des membres Techtera le 22 juillet 2021 à Ecully dans les locaux du pôle de compétitivité. Une large visibilité pour tous les sélectionnés !

6 prix (soit au total plus de 2 000€ de récompenses et une belle visibilité pour les gagnants) seront décernés, récompensant les meilleurs projets portant sur les axes de l’innovation textile :

Ce challenge est soutenu fortement par le secteur textile. Il se fait en partenariat avec UNITEX, le syndicat professionnel textile de la région Auvergne – Rhône-Alpes qui offrira aux 6 lauréats une mise en avant de leur CVs sur les réseaux professionnels textiles.

Il est sponsorisé par 3 entreprises majeures du domaine : ELKEM SILICONE, PORCHER INDUSTRIE et SCHAEFFER PRODUCTIQUE.

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous et dans les réseaux étudiants. Le challenge est ouvert à tous les étudiants travaillant sur le territoire français, de niveau M2 à doctorat.

Lien vers le règlement et le formulaire d’inscription.

Contact : Bruno MOUGIN – bmougin@techtera.org

Découvrir aussi...