Lancement d’une nouvelle division de couture et piquage pour Astra

01 . 07 . 2021

Astra lance une nouvelle division de couture et piquage technique dédiée à la santé et au sport pour répondre au besoin croissant de relocalisation et d’intégration de ses clients-partenaires.

Leader industriel et technique sur l’assemblage de matériaux souples par soudure haute fréquence notamment pour l’industrie paramédicale, la création du nouveau pôle couture & piquage technique se fera au sein de son site industriel situé dans le département de l’Isère.

Astra ambitionne ainsi de proposer un large spectre de savoir-faire industriel venant complémenter la soudure haute fréquence avec le piquage.

L’investissement d’une ligne de production avec des machines zigzag, simple, double et triple entrainement, flat lock est finalisé. L’ensemble est adossé à l’intégration de nouvelles recrues disposant d’une belle expérience de piqueuses industrielles.

A noter qu’Astra débute fort avec la mise en production, pour un client prestigieux,  d’une pièce orthopédique intégrant à la fois soudure haute fréquence et couture.

Site internet : www.astra-soudure-hf.com

Retour aux actualités

Actualités liées