Retour aux Actualités

Le Groupe Serge Ferrari annonce l’acquisition de la société Verseidag-Indutex

Le groupe renforce son leadership international.

Le Groupe Serge Ferrari grâce à l’acquisition de la société Verseidag-Indutex, renforce sa position de leader mondial sur les marchés de l’Architecture Tendue et des Structures Modulaires. Il devient ainsi un acteur incontournable dans le domaine des solutions incombustibles.

Cette acquisition transformante pour SergeFerrari Group permet de renforcer son leadership international et son positionnement stratégique dans deux de ses quatre segments d’activités prioritaires. Elle s’inscrit dans sa stratégie de croissance externe visant à intégrer des sociétés complémentaires sur le plan commercial, des produits ou des technologies sur ses marchés stratégiques.

L’offre de produits de Verseidag-Indutex renforcera la position du Groupe dans d’autres segments tels que les toiles pour l’impression numérique grand format, la protection solaire pour le bâtiment et l’industrie automobile. Il est prévu de poursuivre la valorisation à la fois de la marque Verseidag et de celles du Groupe Serge Ferrari qui jouissent déjà d’une grande notoriété.

Source : https://www.sergeferraribourse.com/images/SERGEFERRARI_CP_Acquisition_de_Verseidag-Indutex_29.07.2020_FR_VDEF.pdf

Découvrir aussi...