PRONEEM : La technologie VIRAL STOPⓇ séduit la Corée du Sud

02 . 03 . 2021

Proneem, entreprise française spécialisée dans les technologies fonctionnelles appliquées aux textiles en milieu industriel, a mis au point le premier traitement textile anti covid-19 prouvé sur le SARS-CoV-2 : VIRAL STOPⓇ.

Contactée par les industriels Sud-Coréens, la société marseillaise négocie des partenariats stratégiques pour fournir l’actif sous forme de spray textiles aux hôpitaux. Les Sud-Coréens souhaitent également travailler avec Proneem pour améliorer leurs masques réglementaires. Pour mener à bien ses projets et conquérir ce marché,  Proneem a ouvert une filiale à Séoul, PRONEEM KOREA.

A ce jour, PRONEEM est la seule entreprise française à commercialiser un traitement textile pour lequel des tests normés et certifiés par un laboratoire français de biotechnologie médicale spécialisé dans les maladies infectieuses, ont été effectués sur la seule souche SARS-CoV-2 responsable de la maladie du Covid- 19, suivant la norme ISO 18184-2019 (Norme Internationale détermination de l’activité virucide des produits textiles).

Sites internet : https://www.proneem.com/

Toutes les actualités

Découvrir aussi