Retour aux Actualités

Techtera déménage pour être toujours plus au cœur de la transformation textile

De nouveaux locaux et de nouveaux projets

De nouveaux locaux à Ecully

C’est au cœur de la Zone d’Enseignement et de Recherche d’Ecully que l’équipe de Techtera aura le plaisir de vous accueillir dès le 2 Janvier 2020, dans ses nouveaux locaux de près de 600m2.

Ce lieu totem marquera une nouvelle étape dans le processus d’innovation textile, créant un pont entre l’idéation et l’industrialisation, pour ainsi répondre à la demande d’agilité industrielle de la filière.

Dans ce lieu propice à l’interaction de par la présence de nombreux acteurs de l’innovation, Techtera accueillera les porteurs de projets d’innovation textiles.

Un lieu pensé pour le travail collaboratif

Ce bâtiment moderne et adapté aux modes de travail collaboratif hébergera l’équipe opérationnelle de Techtera qui a été fortement impliquée dans l’aménagement de ces nouveaux locaux. Des ateliers de détection des besoins, des questionnaires pour définir les ambiances, sans oublier les échanges à chaque étape de validation ont permis à chacun de mettre sa pierre à l’édifice.

Avec 300m2 de halle technique, et 295 m2 de bureaux et d’espaces de co-working, les industriels, ingénieurs, et chercheurs pourront y partager les équipements pour développer et fabriquer leurs prototypes et des petites séries de produits en mode collaboratif.

Ce beau projet voit le jour non seulement grâce au soutien de la Banque des Territoires pour le bâtiment mais aussi à celui de la Métropole de Lyon.

Nous vous attendons au 91 Bis Chemin des Mouilles à Ecully !

Et pour nous appeler ? Rien ne change !

Découvrir aussi...