Mission commerciale Sécurité et Défense au JAPON – EU-ALLIANCE

14 . 03 . 2023 au 17 . 03 . 2023
TOKYO - JAPON

Dans le cadre du projet européen EU-ALLIANCE, Techtera accompagne ses adhérents pour une mission Défense et Sécurité au Japon à l’occasion du salon DSEI JAPAN. Il s’agit du seul évènement défense entièrement intégré ayant lieu au Japon, offrant des opportunités d’accès au marché nippon et sur l’Asie-Pacifique.

Cette mission exploratoire sera également l’occasion de rencontrer de nombreux acteurs, notamment institutionnels comme le METI (Ministry of Economy, Trade and Industry) ainsi que la JCFA (Japan Chemical Fiber Association) et leurs réseaux de partenaires et entreprises, lors de rencontres B2B, de temps dédiés au networking, des visites de sites.

L’objectif de cette mission européenne est d’ouvrir le maximum de portes auprès des institutionnels, donneurs d’ordre, industriels afin de prendre des contacts qualifiés et comprendre l’organisation du marché japonais de la sécurité et de la défense.

L’objectif du projet EU-ALLIANCE est de soutenir l’internationalisation des PME européennes du textile technique, des matériaux avancés, de la connectivité et des technologies de pointe et cible notamment les marchés à double usage sécurité et défense.

EU-ALLIANCE est cofinancé par le programme COSME de l’Union européenne.

Contact : Julie RAFTON-JOLIVET– jrafton@techtera.org

Tous les événements