Retour aux Actualités

Vos prochains rendez-vous internationaux : Medica – A+A !

Prochains rendez-vous: Medica – Compamed (15-18 novembre) et A+A (26-29 octobre).

Techtera a le plaisir de vous accompagner à nouveau sur des salons internationaux ! Les prochains rendez-vous se dérouleront tous deux à Düsseldorf, respectivement sur les salons Medica – Compamed (du 15 au 18 novembre 2021) et A+A (du 26 au 29 octobre 2021).

Ces deux salons permettent aux entreprises œuvrant sur ces secteurs de faire valoir leurs savoir-faire et leurs innovations auprès de prospects et donneurs d’ordre. Il s’agit également d’opportunités à l’export pour les structures ayant développé de nouveaux EPI ou dispositifs médicaux pendant la crise sanitaire.

Techtera présente un large éventail d’accompagnement pour proposer aux structures intéressées des propositions adaptées à leurs besoins de développement à l’export :

Chaque participant bénéficiera d’un soutien à l’organisation, d’informations marché et d’une campagne de communication ciblée en amont et sur le salon.

Ces deux évènements sont ouverts à deux soutiens financiers cumulables : les chèques relance export nationaux (50% des frais de stand packagés, limité à 2 500 €) et la subvention régionale pour les PME et ETI située en Auvergne-Rhône-Alpes (40% des frais de stand, plafond à 12m²). Des conditions d’annulation spécifiques sont prévues pour chaque évènement afin de sécuriser les participations.

Plus de détails sur l’accompagnement Techtera pour A+A (ici) et pour Medica – Compamed (ici)

Dans l’attente de vite vous retrouver à l’international !

Ces actions bénéficient du soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Contacts :

Robin ODDON (Medica – Compamed) : international@techtera.org

Lucie LAGARRIGUE (A+A) : llagarrigue@techtera.org

 

Découvrir aussi...